Et si ton prénom était une clé ?

As-tu déjà ressenti que ton prénom ou ton nom de famille n’étaient pas là par hasard ?
Et si chaque lettre, chaque son, portait une mémoire ancienne, une vibration unique ?
Et si, derrière ce que tu crois connaître de toi, se cachait une sagesse oubliée… et un avenir à révéler ?

Travail ciblé sur l’identité vibratoire

Contrairement à des thérapies verbales ou physiques, cette méthode agit sans passer par le mental.
Elle opère sur le champ informationnel et énergétique, ce qui la rend à la fois douce et très directe.
Résultat : la personne ressent souvent un réalignement immédiat (sur le plan émotionnel, mental, ou énergétique) sans forcément comprendre mentalement tous les tenants.

« Ce que l’on rejette enchaîne et poursuit, ce que l’on aime rend libre. »

Et lorsque l’amour circule à nouveau, les chaînes tombent, les loyautés inconscientes se dissolvent… et l’on devient plus libre d’être soi.

Abonnez vous à mon infolettre

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Déroulement d’une constellation en groupe

Pour chaque constellation, une personne du groupe décide de venir exposer son problème, qui est une véritable souffrance pour elle. Le constellateur  par un interview l’aide à préciser son objectif et à repérer les faits importants de sa parenté, avec une écoute attentive.

Le constellateur va proposer au demandeur d’aller se placer devant vers les personnes qui pourraient représenter selon le problème évoqué les membres de la lignée (par exemple, la personne elle-même, ses parents, une grand-mère…), et/ou des symboles (la maladie, l’argent, la réussite, la mort, un pays d’origine…). La personne choisit intuitivement ces représentants au sein du groupe. Elle les positionne les uns par rapport aux autres, ce qu’on appelle constellation (sans rapport avec l’astrologie). Puis, elle se retire et assiste à ce qui suit.

Quel étonnement alors pour le « demandeur » de voir qu’à chaque fois, les représentants se mettent à ressentir ce qui se passe dans le système ! Les enjeux des situations vécues par nos ancêtres se font ainsi jour à travers les ressentis des représentants. Leurs mouvements font éclore ce qui veut se libérer, ils permettent d’avancer pas à pas vers une résolution.

En final, et sur proposition du constellateur, des paroles vont être échangées entre représentants pour aider à restaurer des liens et un ordre justes au sein du système familial.

Cette résolution va toujours chercher notre force de vie, et nous aide à la mettre à disposition.