Les signatures fréquentielles ou comment reveiller nos cellules

Les signatures fréquentielles associent l’ouïe, l’olfaction et va agir sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.  Cela s’inscrit dans le cadre des thérapies brèves, holistiques et respectueuses du vivant. Il s’agit  de réaccorder l’Être à sa fréquence vibratoire originelle. Par nature, l’humain, porte une fréquence vibratoire particulière lors de son incarnation. Le but de notre existence est de la faire entrer en résonance avec la symphonie de l’univers. Or, la complexité de notre quotidien (projet sens, injonctions, croyances)  nous amène souvent à nous « dévier » et par conséquent à ne plus trouver de sens à notre vie, au point d’engendrer un stress important qui risque d’entrainer différents symptômes, voire la maladie. Retrouver notre fréquence vibratoire originelle est alors nécessaire pour conscientiser le bel instrument que nous sommes et participer au grand concert du vivant. Ainsi, accompagner par le son vibratoire de votre nom, prénoms en lien avec l’huile essentielle ayant la même vibration, vous pourrez ainsi réharmoniser jusqu’à votre axe de vie.

Cet outil  est différent des très nombreuses thérapies sonores qui existent aujourd’hui. Nous utilisons un LA à 432 Hz et notre musique n’est pas linéaire comme c’est le cas aujourd’hui mais exponentielle logarithmique, c’est à dire qu’entre chaque note l’écart est exponentiel et différent de ce qui est utilisé actuellement. Grâce à ce procédé nous générons un lemniscate sur deux octaves consécutifs : on « parle » ainsi directement aux cellules du vivant.

Au début était le verbe, et tout ce qui est nommé se met à vibrer à l’infini. Grâce à nos noms de familles, nos prénoms et notre date de naissance, cet outil quantique nous donne toutes les fréquences musicales qui nous composent, mais aussi nos essences d’être (les choix de l’âme dans cette incarnation) et permet également d’identifier les cristallisations (souffrances non résolues) que nous portons au moins depuis la naissance.